Pages

mardi

Plus de rouge à Brigode


J'adore ma belle mère !! Si, si !

En voyant mes géraniums et leur allure triste, voire rachitique, elle m'a glissé ce conseil de belle mère. "Ajoute à la terre, tous les 40 jours, quelques gouttes d'huile d'olive. La floraison sera plus abondante ".

Alors parce qu'à Brigode, on se doit de partager ses bons petits tuyaux entre voisins, je vous le livre comme tel (bien que je ne l'ai pas testé mais ai tellement confiance en ma douce et adorée belle mère)


Si vous avez aimé cet article et aimeriez recevoir les articles dans votre boite email, Souscrire à « Brigode plus simple par Email » en cliquant sur le lien.

Votre avis m'intéresse: Evaluez l'apport de cet article:

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à votre belle mère. J'essaye de ce pas et vous tiens au courant du resultat

    RépondreSupprimer