Pages

samedi

Brigode : laisse donc dormir ta tondeuse le dimanche

Hier 11 novembre, les équipiers jardin Intendom étaient au repos !!!! (Ils en avaient bien besoin car les 3 semaines dernières de taille de haies furent bien physiques !  et ce n'est pas fini !).

Et oui, c'est un repos forcé :
- non pas car c'est un jour férié
(on aurait bien profité de cette météo clémente pour bosser dans les jardins)
- mais car les jours fériés .... et les dimanches, il est recommandé par l'association syndicale de Brigode (cf site Brigode.com) de laisser au garage les engins motorisés de jardin .

Mon footing d'hier matin m'a fait dire qu'il était nécessaire de faire un petit rappel.
En effet, au regard du concert de tondeuses, tailles haies et autres tronçonneuses entendu hier, il semblerait que cela ait été un peu oublié.

Il est vrai qu'il peut y avoir confusion avec les autorisations municipales qui tolèrent le bruit le matin des dimanches et jours fériés (9H - 13H) ...

Mais à Brigode, cela va plus loin dans la préservation de la quiétude de ses résidants.

Alors, ces jours là, quand l'envie irrésistible de jardiner vous prend, sautez sur votre plantoir à bulbes, votre sécateur, votre bêche à plantations, votre râteau à feuilles ... il y a toujours à faire sans bruit !

Bonne grasse mat à tous

Si vous avez aimé cet article et aimeriez recevoir les articles dans votre boite email, Souscrire à « Brigode plus simple par Email » en cliquant sur le lien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire