Pages

jeudi

Et si chacun de nous faisait pareil à Brigode

Oui, moi, CONTRE LA CRISE JE CREE DE LA CROISSANCE.

En tant que chef d'entreprise d'IntenDom, je souhaite porter la responsabilité de la sortie de crise. En créant de l'emploi, en soutenant ceux qui sont en difficulté, en nous
souciant du bonheur de nos équipiers collaborateurs et de nos clients, nous avons chez Intendom toutes les clefs pour créér de la croissance.
Nous pensons que chacun à notre niveau, du simple sourire matinal à la création de centaines d'emplois, nous pouvons nous engager dans une démarche résolument optimiste et de progression, tant au niveau économique qu'humain.

Valeur ajoutée, proximité, prix bien faits, simplicité, honnêteté et confiance : voilà les 6 engagements que nous vous proposons de prendre pour etre aux avant postes du moral retrouvé de notre pays.


                               Engagement n°1
Spéculation et business d'opportunité sont dépassés. En 2012, nous ne suivrons qu'un seul business model : celui de la valeur ajoutée, celle qui fait grandir le client et le marché.



                               Engagement n°2

Nous prenons le temps d'aimer sincèrement nos voisins, notre boucher, nos clients, nos collaborateurs et nos salariés. C'est devenu le minimum pour pérenniser un business de qualité.



                             Engagement n°3

Nous ne tombons ni dans le piège des prix rabaissés ni dans l'excès de fierté. Nos prix sont l'expression directe de la valeur de nos équipes, de nos process et de notre valeur ajoutée.
 

                               Engagement n°4
Foin des gens et des concepts compliqués. Nous nous engageons en 2012 dans des relations simples, franches et assumées. Madoff et sa complexité font bel et bien partie du passé.



                               Engagement n°5

Ça paraît fou, mais rappelons-le nous. Commençons par être honnêtes avec nous-mêmes, et enchaînons avec tous ceux qui nous entourent, de nos enfants à nos clients.
 

                               Engagement n°6
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ». En 2012 plus que jamais, éteignons la télé et avançons. Créons, embauchons, achetons, vendons et réalisons tous nos souhaits. Le monde est à nous, il suffit de le décider.



CONTRE LA CRISE CREONS ENSEMBLE DE LA CROISSANCE




Si vous avez aimé cet article et aimeriez recevoir les articles dans votre boite email, Souscrire à « Brigode plus simple par Email » en cliquant sur le lien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire